Nawel Ghachem : Je fais mon deuil en musique
La chanteuse Nawel Ghachem était l'invitée de Hédi Zaïem dans Romdhane Show de ce dimanche 4 juin 2017 pour revenir sur ses nouveautés artistiques, surtout les chansons qu'elle vient de lancer en ce mois de ramadan.
Nawel Ghachem a déclaré sur nos ondes qu'elle a choisi de lancer ses deux nouvelles chansons pour honorer la mémoire de son défunt mari décédé il y a peu. La chanteuse a assuré qu'elle préfère faire son deuil en musique surtout qu'il s'agit de la volonté de Dieu et qu'elle croit que son mari se trouve dans un endroit meilleur actuel.
Nawel a ajouté que son retour est une sorte d'attaque aux intrus de la scène artistique. La chanteuse a assuré qu'elle désire voir les anciennes gloires de la chanson tunisienne revenir sur la scène musicale et produire de nouvelles chansons qui élèvent le niveau global.
Parmi ces deux chansons, ''Aziz W Beli'' sera filmée en clip au cours des journées de l'Aïd. La deuxième sera publiée avec ses paroles sur la plateforme de streaming vidéos Youtube.